Blog

HOTEL RENAISSANCE BORDEAUX

RENAISSANCE BORDEAUX HOTEL – UN HOTEL A COUPER LE SOUFFLE A DEUX PAS DE LA CITE DU VIN

Le château Morange a une belle adresse à vous recommander si vous venez séjourner dans notre magnifique région bordelaise. Que ce soit pour le travail, organiser des séminaires, un séjour oenotouristique, ou encore une escapade en famille. Il s’agit de l’hôtel RENAISSANCE BORDEAUX situé 16 Rue de Gironde, 33000 Bordeaux. L’hôtel a accueilli ses premiers clients en 2021. L’entrée majestueuse au milieu des silos ne nous a pas laissé indifférent. C’est un vrai effet « WOW » tout au long de la visite. L’hôtel RENAISSANCE BORDEAUX est à seulement 30 kms ( 25 minutes en voiture) de notre Château Morange en appellation Blaye Côtes de Bordeaux. C’est donc une adresse tout à fait unique et remarquable, à ne pas rater.

Lire plus

REMPLACER LE CUIR PAR DU RAISIN

Nous souhaiterions vous faire découvrir de jeunes marques bordelaises : ZETA et MINUIT SUR TERRE. Ces deux marques girondines se sont lancées dans la maroquinerie végétale et 0 déchets. L’objectif: des circuits courts, des fabricants européens et du recyclage pour une mode plus responsable.

Lire plus
Chateau morange l'art du chai vous 15

CONNAISSEZ-VOUS LES OEUVRES DE LUCAS MURILLO ?

L’Art du chai vous est le nom qu’a choisi Lucas Murillo pour son activité professionnelle. L’Art du Chai vous propose une gamme de produits dédiés à l’univers du vin, promouvant l’art de vivre et séduira les amoureux du vin! Cela va du range bouteilles au nœud papillon, jusqu’à la barrique enceinte bluetooth.

Lire plus
ot au feu chateau morange blaye cotes de bordeaux

astuces pour un pot au feu savoureux

Initialement, ce plat s’appelait la viande au pot, avant de devenir le pot-au-feu. La préparation de ce plat se faisait en continu : on ne faisait que d’y ajouter de nouveaux ingrédients, qu’on retirait au fur et à mesure qu’on les consommait. C’était la marmite du bonheur !

Lire plus

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.